SAP: vers un rachat de la plateforme de recrutement par IA SmartRecruiters
information fournie par Cercle Finance 01/08/2025 à 10:27
Le géant allemand des logiciels d'entreprise explique que l'opération va lui permettre de renforcer son offre SAP SuccessFactors destinée à optimiser la gestion du capital humain (HCM) de telle sorte que ses clients puisse disposer des outils leur permettant d'attirer et de retenir leurs employés dans un marché du travail de plus en plus concurrentiel.
La technologie de SmartRecruiters repose sur un compagnon IA baptisé 'Winston' qui anticipe les besoins en recrutement et travaille sur des solutions tout en favorisant l'automatisation des tâches et des interactions personnalisées, avec l'objectif de simplifier les étapes du recrutement.
Selon ses propres calculs, sa plateforme se traduit par une réduction de 75% des tâches manuelles de sélection, une baisse de 95% de tâches manuelles de planification en moins mais par un taux de satisfaction de 99% chez les candidats.
L'entreprise, basée à San Francisco, revendique plus de 4000 clients dont Amazon, Visa et McDonald's.
La finalisation de la transaction est attendue dans le courant du quatrième trimestre de cette année.
244,650 EUR | XETRA | -2,45% |
A lire aussi
-
L'émissaire américain Steve Witkoff a rencontré samedi à Tel-Aviv des proches d'otages israéliens, dont le sort indigne toujours plus Israël, après près de 22 mois de captivité dans la bande de Gaza, et la diffusion de vidéos par leurs geôliers. Ces otages ont ... Lire la suite
-
Des centaines de milliers de jeunes catholiques du monde entier ont acclamé samedi le pape Léon XIV comme une rock star pour une veillée en plein air près de Rome, point d'orgue du Jubilé, après que le nouveau chef de l'Eglise catholique y a fait une arrivée spectaculaire ... Lire la suite
-
De nouveaux heurts ont éclaté samedi lors de manifestations anti-immigration au Royaume-Uni, et la police a procédé à des arrestations. Des manifestants qui appelaient à une "remigration" massive, mais aussi des groupes de militants antiracistes, ont afflué dans ... Lire la suite
-
Des Palestiniens se bousculaient samedi pour récupérer de l'aide humanitaire larguée par avion au-dessus du camp d'al-Zawaida dans le centre de la bande de Gaza. Une méthode pas toujours très sûre ni très efficace pour les témoins interrogés dans ce camp.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer